Restaurant gastronomique à prix doux au pied des pistes…

… mais pas n’importe quelles pistes… celles qui sont ouvertes toute l’année: les pistes de décollage et d’atterrissage de l’aéroport Genève-Cointrin. Bon certes cela ne semble pas sexy pour tout le monde. Mais au 3ème étage de l’aéroport se situe le restaurant « l’Altitude ». Si la vue des avions ne vous attire pas, alors vous serez certainement plus séduit(e)s par la vue magnifique sur le Jura… et la cuisine délicieuse.

Les trois chefs (Gilles Dupont, Thomas Byrne et Fabien Legon) sont primés au guide Michelin. La cuisine est raffinée et moderne. Vos papilles se régaleront, tout comme les nôtres l’ont fait avec les rouleaux de printemps au canard, le foie gras de canard cuit au naturel avec son chutney de datte au miel de fleurs et noix caramélisées ou encore la brandade (oublié le poisson en passant) sur purée de patates douces. Bref, un vrai régal.

Nous avons dégusté ces plats lors d’un déjeuner. Le restaurant était assez rempli (et les tables vers les fenêtres et les avions complètes) avec une clientèle très orientée business. Normal, le cadre est parfait pour cela. Formules déjeuner très complètes. Le dimanche, le restaurant propose aussi des brunchs, mais avec une clientèle plus familiale cette fois-ci !

Restaurant l’Altitude
Route de l’Aéroport 13 – 1215 Genève 15
+ 41 (0)22 817 46 09
www.altitude-geneva.ch

Publicités

A propos Les poulettes

Dénicheuses de bonnes adresses !
Cet article, publié dans Genève, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s